Hogwarts JDR, A Magic School in the 50s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ethan Isaac Geiger

Aller en bas

Ethan Isaac Geiger Empty Ethan Isaac Geiger

Message  Ethan Isaac Geiger Dim 27 Mai - 4:51

Salut salut! 


Je me suis inscrite hier, mais je n'avais pas posté ici. Alors voilà que c'est fait! Pour la langue de jeu, je suis plus à l'aise à écrire en français, même si je comprends sans mal l'anglais et qu'en fait, il faudrait vraiment que je me dé-gène et écrive en anglais, haha. Je vois que certain.e.s se sont présenté.e.s un peu IRL, alors vous pouvez m'appeler par le nom que vous voulez, j'adooore les surnoms! Je crois même parfois qu'on s'adresse à moi, quand c'est même pas le cas, alooors xD Sinon, l'info d'IRL qui peut être pertinente, c'est que je suis québécoise (donc oui, j'ai des heures wtf de connexion) et que pendant l'été, ça va être pas mal dur d'avoir un rythme régulier. Donc souvent, vous n'êtes pas du tout obligé de m'attendre Razz  Mais bon, maintenant, je vous présente le personnage qui me représentera ici. J'ai bien hâte de vous rencontrer IG, vous qui me lisez  Cool  


Ethan Isaac Geiger
Si un jour vous vous sentez observé, il est possible que vous découvriez des yeux bleu azur qui vous détaillent avec attention. Cependant, il ne faudra pas longtemps à ces yeux pour se baisser une fois que vous les aurez remarqués. Ils se dirigeront imperceptiblement vers le sol et s’intéresseront rapidement à la première chose qu’ils rencontreront ; les dalles d’un trottoir, ou plutôt les insectes qui s’y promènent. Un léger sourire curieux et rempli de passion se dessinera alors sur les lèvres fines de l’enfant âgé d’à peine onze ans. Alors qu’il posera ses mains aux longs doigts fins sur le sol, il suivra les mouvements des fourmis ou de la plus étrange créature du monde magique qui semble le passionner. Son visage aux pommettes saillantes et bien trop souvent rouge lorsque observé se perdra alors dans une touffe de cheveux foncés, bouclés et emmêlés.
 
Après un moment à suivre les mouvements d’un monde qui semble l’intriguer, il est possible qu’il se relève et qu’il coure vers une jeune fille plus grande que lui ressemblant beaucoup. Bien que leurs yeux soient de couleurs différentes, ce sera surement l’aspect le plus ressemblant chez ces deux frère et sœur. Une intensité semblable, une forme identique et des cils longs, noirs et caractéristiques. Vous découvrirez sans doute le prénom du garçon à ce moment-là : « Ethan ». Vous percevrez alors une complicité forte malgré leurs quelques désaccords particulièrement par rapport à l’équipe de Quidditch qui saura gagner la coupe. Après tout, pour Ethan, il est bien connu que rien ne vaut les flèches d’Appleby dans la qualité de leur poursuiveur. Cependant, si l’enfant vous remarque alors que vous l’observez, il aura tendance à se mettre légèrement derrière sa sœur. Il la laissera parler tandis qu’il vous fixera, comme s’il cherchait à retenir le plus de choses sur vous. Même s’il ne parle pas aux inconnus, il observe et apprend. Et si un jour, il vous fait suffisamment confiance pour ne pas bégayer en votre présence, vous pourriez être surpris de tout ce qu’il a retenu sur vous.
 
D’ailleurs, lorsqu’il sera proche de vous, vous pourriez être surpris d’entendre sa voix fluette vous raconter toutes sortes d’histoires. Vous comprendrez alors que même s’il n’ose pas parler, il bavarde toujours dans son esprit en créant toute sorte de personnages et de créatures. Son rêve serait en effet d’écrire tout cela. Pour l’instant, il lit énormément et couche sur papier, d’une main naïve, ses principales idées. Malgré les univers qu’il invente, Ethan demeure relativement au courant de ce qui se passe autour de lui. En effet, vous retrouverez de l’actualité dans ses récits. Vous pourriez même être surpris des informations qu’il connaît, qui vous sembleront peut-être trop adultes. Ethan est très attentif, peut-être un peu trop, même si on l’accusera trop souvent d’être distrait. Après tout, c’est lui qui choisira ce qui l’intéresse. Et s’il remarque des détails que certains n’auraient jamais vus, d’autres choses, plutôt évidentes, lui échapperont complètement.
 
Au final, Ethan est aussi un enfant respectant certains principes à la lettre, même s’il s’agit plutôt d’un automatisme lié à son éducation qu’un réel souci d’être droit. Il ne sera pas rare de le voir en retard si jamais un insecte, un livre ou une histoire a croisé sa route.
Ethan Isaac Geiger
Ethan Isaac Geiger

Activité - What You Do [IG] : Étudiant de 1ère année
Age - How Old Are You [IG] : 11

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
Ethan Isaac Geiger Left_bar_bleue50/50Ethan Isaac Geiger Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Isaac Geiger Empty Re: Ethan Isaac Geiger

Message  Lisa Surt Geiger Dim 27 Mai - 22:13

yeah, le frangin !  bounce


Ethan Isaac Geiger a écrit:j'adooore les surnoms!

On Lisa va t'appeler Han ! comme Han Solo 


Han a écrit: il est bien connu que rien ne vaut les flèches d’Appleby dans la qualité de leur poursuiveur. 

Pfff, ils font pas le poids face aux Harpies de Holyead  Basketball
Lisa Surt Geiger
Lisa Surt Geiger

Activité - What You Do [IG] : Elève 1è année
Age - How Old Are You [IG] : 11 ans

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
Ethan Isaac Geiger Left_bar_bleue50/50Ethan Isaac Geiger Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Isaac Geiger Empty Re: Ethan Isaac Geiger

Message  Emmy Sea Lun 28 Mai - 11:49

Une fratrie, cooool Very Happy 

Au plaisir de se retrouver dans le jeu o/
Emmy Sea
Emmy Sea

Activité - What You Do [IG] : 2nd year Student
Age - How Old Are You [IG] : 12

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
Ethan Isaac Geiger Left_bar_bleue50/50Ethan Isaac Geiger Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Isaac Geiger Empty Re: Ethan Isaac Geiger

Message  Ethan Isaac Geiger Ven 1 Juin - 15:27

Han et Ethan ne sonne même pas pareil, mais soite xDD

Pis tu dis n'importe quoi, les Harpies sont de la soupe aux poids face aux flèches d'Appleby  Cool


Et ouiii! Merci Emmy!
Ethan Isaac Geiger
Ethan Isaac Geiger

Activité - What You Do [IG] : Étudiant de 1ère année
Age - How Old Are You [IG] : 11

Fiche Personnage - Character Sheet
Vitalité, Life Points:
Ethan Isaac Geiger Left_bar_bleue50/50Ethan Isaac Geiger Empty_bar_bleue  (50/50)
Etats - Conditions: En Bonne Santé - In Good Health
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Isaac Geiger Empty Re: Ethan Isaac Geiger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum